Connaissez-vous une boutique EDF à Nîmes ?

Vous emménagez sous le soleil de Nîmes, dans le Gard ? En Occitanie, la ville a de quoi séduire. Mais si la cité a su conserver son patrimoine antique, il n’en va pas de même de sa boutique EDF Nimes. Celle-ci, comme beaucoup d’autres en France, a fermé ses portes définitivement. Alors qu’elle se trouvait au centre-ville et accueillait les clients pour de multiples services, elle est désormais remplacée par le service client d’EDF accessible en ligne ou par téléphone.

Service client EDF Nîmes et ailleurs en France

Contacter EDF

Que ce soit en ligne ou en appelant un conseiller, EDF vous propose ses différents services, à destination des particuliers comme des professionnels et des collectivités :

Tout est donc réuni pour que votre abonnement à l’électricité et votre consommation restent sous contrôle, quels que soient votre situation ou les changements qui apparaissent dans votre vie.

Les autres offres du marché énergétique

Parce qu’EDF n’a plus de boutique à Nîmes, ou même à proximité, vous êtes tenté par le fait de changer de fournisseur. Sachez que la concurrence n’a pas de boutique non plus. Cela lui permet de limiter les coûts et de répercuter cette économie sur les abonnements. Une stratégie qu’a aussi adoptée EDF, et même GDF/Engie, pour conserver ses clients. Ce n’est pas sur ce critère que vous choisirez votre fournisseur d’électricité. Avec un comparateur en ligne, vous trouverez en revanche l’offre la plus avantageuse, d’un point de vue financier, écologique et humain.

fr ch be ca